Le Wi-Fi, la télévision numérique, une installation musicale se branchant à votre smartphone ou tablette, une borne de charge pour voitures électriques... Les châteaux se sont également adaptés au fil du temps. C'est pourquoi toutes les chambres et salles de bain disposent du chauffage et de la climatisation réglables.

 

Rez-de-chaussée

Adjacent au hall d'entrée, vous trouverez le débarras pour les chaussures et les vêtements d'extérieur. Ici, vous pouvez arriver en toute tranquillité avec des chaussures sales et des manteaux mouillés après une longue promenade. Depuis le vestiaire, vous entrerez dans la salle centrale avec ses plafonds ornementaux, reliée à la cuisine, au coin repas et au salon.

De plus, au rez-de-chaussée, il y a également l'Orangerie, notre restaurant, que nous pouvons aisément transformer en salle de conférence.

Premier étage

De 8 à 11 personnes

Vous trouverez ici quatre chambres spacieuses, chacune disposant d'une salle de bain privée. L'une d'entre elles dispose d'une pièce adjacente avec des lits superposés et un lit simple.

Deuxième étage

8 personnes

Vous trouverez ici aussi quatre chambres spacieuses avec salle de bain privée.

Grenier

De 4 à 6 personnes

Vous trouverez ici deux chambres spacieuses pour deux personnes, y compris une salle de bain privée. Il y a une mezzanine en haut (accessible par l'escalier du meunier) avec un grand lit simple.

Sous-sol

À gauche se trouve un espace bien-être avec un sauna, un hammam et un jacuzzi, tandis qu'à droite, vous trouverez une salle de détente avec son propre bar à bières pression ainsi qu'une télévision à grand écran.